Apple à toutes les sauces

Je ne vous apprendrais sans doute rien en vous disant que les Chinois raffolent des produits de la marque Apple. Bien que fabriqués à Shenzhen, leur téléphones sont encore plus chers en Chine qu’en France, et pourtant les Chinois se doivent d’avoir un Iphone, qui coûte parfois l’équivalent de plusieurs mois de salaire (alors qu’ils ont d’excelentes marques chinoises, mais bref). On trouve même des coques de téléphones Apple, pour faire passer son téléphone pour un de la marque tant désirée. Mais ce qui est drôle c’est qu’on trouve aussi toutes sortes de produits dérivés dont je ne suis pas sûre qu’Apple est entendu parler :

IMG_20170203_142459

Par exemple cette jolie jupe

IMG_20170601_091129

Ou cet authentique couvre-siège, qu’on a vu à de nombreuses reprises

IMG_20170605_161007

Ou encore cette magnifique culotte !

Je n’en ai pas pris autant en photos que ce que j’aurais souhaité, mais on voit régulièrement ce genre de chose, c’est rigolo. Mon plus grand regret et de ne pas avoir eu le temps de photographier un garçonnet avec une coupe de cheveux Apple !

Élise

Laisser un commentaire

